Montreal - UrbanList.ca
Loading Veuillez patienter
CONNEXION USAGER
CONNEXION AVEC FACEBOOK
 
Montréal
  • Changer de ville   Changer de ville
  • English
  • Ouvrir un compte
  • Mon compte
 
Comment obtenir des points
 
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Jusqu'à 5 jours ouvrables après la date de l'achat du coupon et aussi longtemps que votre coupon UrbanList.ca ou RabaisAchats.com n'a pas été utilisé ou a expiré, vous pouvez récupérer votre argent sans qu'aucune question ne vous soit posée.

Vous devez simplement communiquer avec notre service à la clientèle dans les 5 jours ouvrables suivant votre achat. Nous vous rembourserons sur la carte de crédit que vous avez utilisé pour effectuer l'achat. Le remboursement peut prendre jusqu'à 2 semaines avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit.

Après 5 jours ouvrables et aussi longtemps que votre coupon UrbanList.ca ou RabaisAchats.com n'a pas été utilisé ou a expiré, les demandes de remboursement seront traitées au cas par cas. Nous ferons tout le nécessaire pour remédier à la situation. Sauf s'il ya un problème avec l'achat, nous sommes généralement incapables d'offrir des remboursements au bout de 5 jours ouvrables à compter de la date d'achat.

Dans le cas extrême où le bon est toujours valide, mais que le marchand n'est plus opérationnel, UrbanList.ca ou RabaisAchats.com ne seront malheureusement pas en mesure d'offrir un remboursement d'aucune sorte, c'est le marchand qui est responsable de l'offre du service acheté ou d'honorer le chèque (au prix payé).

COUPONS EXPIRÉS

Après la date d'expiration du bon UrbanList.ca ou RabaisAchats.com, le propriétaire du bon ne sera pas en mesure d'obtenir un remboursement auprès d'UrbanList.ca ou RabaisAchats.com. Cependant, le bon sera toujours échangeable avec le marchand pour le prix payé (et non pas la valeur du bon).

Il est important pour nos utilisateurs de comprendre que c'est le marchand et non UrbanList.ca ou RabaisAchats.com qui est responsable de l'offre du service acheté ou d'honorer le chèque (au prix payé) après la date d'expiration.

Dans le cas extrême où le bon a expiré et que le marchand n'est plus opérationnel, Urbanlist.ca ou RabaisAchats.com ne seront malheureusement pas en mesure d'offrir un remboursement d'aucune sorte, c'est le marchand qui est responsable de l'offre du service acheté ou d'honorer le chèque (au prix payé).

Si vous souhaitez discuter de la politique de retour d'une offre, contactez nous à [email protected]